Après une bonne demie heure de retard la keynote commençait avec tout d'abord des exclusivités , notamment Fable Legends le dernier bébé du studio LionHead, le jeu online qui vous permettra de choisir d'incarner un être bon ou méchant .
Figther Within le jeu de combat kinect musclé se montrait en trailer .
Suivaient des précisions au sujet de certains games comme pour The Division qui aura apprenait-on du contenu exclusif avant et après le lancement de la console Xbox One toujours prévu en novembre, dont on en connait toujours pas la date exacte .
Mojang partenaire Xbox One annonçait Cobalt sur 360 et sur la prochaine console .
Du côté FPS Call Of Duty Ghosts . Le Xbox Live Cloud était à l'honneur avec le mode multi BLITZ qui était annoncé, ainsi que le pack Call Of Duty Ghosts qui devrait comporter la console + le jeu + du contenu bonus .
Petit détour du côté de Kinect Sport 6 sports pour finir sur FIFA 14 " Ultimate Team Legends" et l'annonce du pack Xbox One +Fifa 14 gratuit , de quoi réjouir tout les supporters de la licence .
Au final cette keynote qui aura duré 27 minutes n'aura pas apporté de précision ni sur la date de sortie ni sur d'éventuelle piste d'un pack sans kinect .
Beaucoup de prudence de la part du Géant qui selon certains réserverait des annonces .... Pour l'après conférence Sony .
Il faudra patienter sagement jusqu'à 19 heures pour découvrir la conférence Sony qui elle sera visible par tous . Et si vous avez pris votre mardi alors vous ne raterez pas la conférence Electronic Arts en direct à 16 heures