Desert Operations lance le front Sandstorm
L'argent, la guerre, la gloire !
Réveillez le stratège qui sommeille en vous, le général assoiffé de victoire qui ne rêve que d’une chose : hisser sa nation au rang de superpuissance imprenable et indestructible. Desert Operations, « DO » pour les intimes, c’est déjà 1,2 millions de joueurs français séduits par ce jeu de stratégie via navigateur déjà culte.
Jeu qui mêle sans pareille la gestion de cités et les affrontements entre joueurs, Desert Operations offre à des dizaines de milliers de joueurs francophones la possibilité de prendre une part active et coordonnée dans un conflit gigantesque : huit fronts dont trois sur le modèle « Blitzkrieg » avec reset trimestriel et récompenses pour les vainqueurs, où les guerres entre alliances de plusieurs centaines de joueurs font rage.Développez une cité-État moderne et prenez le contrôle de son orientation politique, économique et militaire. Comme tout leader à la tête d’une nation guerrière constamment menacée sur l’échiquier mondial de la géopolitique, assurez son indépendance énergétique, accroissez votre assise financière via le commerce et scellez dans le marbre des alliances garantes de pérennité et de stabilité.
(Re)découvrez ce jeu gratuit et sans téléchargement avec l’addition d’un nouveau front, « Sandstorm », qui propose de nouvelles unités d’attaque hypermodernes et un engin semi-spatial d’espionnage à très haute altitude. Sandstorm possède des conditions financières alléchantes pour les gestionnaires et un champ de bataille séduisant pour les leaders courageux et vindicatifs !